Les élèves persévérants à l’honneur à l’école François-Williams

Durant tout le mois de février, l’école secondaire François-Williams a tenu à souligner les efforts académiques et la persévérance scolaire en organisant des activités récompenses pour les élèves méritants. Le tout a commencé par un match de hockey des Canadiens de Montréal au Centre Bell, gracieuseté de la Fondation Jean-Louis Tassé. Marie-Hélène Girard-Chénard, Pierre-Alexandre Poirier et Marc-Antoine Tremblay, élèves de 3e secondaire, ont pu apprécier leur première visite dans la maison des Glorieux grâce à une belle victoire contre les Maples Leafs de Toronto.

Par la suite, c’est avec un dîner pizza que la direction a félicité 15 élèves dont les efforts ont été reconnus par les enseignants. Nous tenons encore une fois à féliciter pour leur beau travail Camille Dufault, Kaël Lahaie, Mickael Brunelle, Krystel Hins et Heaven Vaillancourt, en 1re secondaire; Kevin Proulx, Cédric Sergerie, Malika Lussier, Frédérique Dubé et Audrey Gemme, en 2e secondaire; Daphné Brouillard, Samuel St-Onge-Larouche, Marie-Pier Labonté, Cassandra Luksenberg et Alyson St-Pierre, en 3e secondaire.

Et finalement, nous avons également reçu la visite de Madame la Commissaire, Valérie La Madeleine, qui a remis le prix de Reconnaissance du Conseil des Commissaires à Samuel St-Onge-Larouche et Ariane Gemme, tous deux élèves de 3e secondaire.

C’est avec une grande fierté que toute l’équipe de l’école secondaire François-Williams applaudit ces élèves Élèves persévérants_Canadienset tous ceux qui, à chaque jour, en font un peu plus pour réussir ! Bravo à vous tous !